Vendredi, 13 septembre 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 12 s

Omnium Joan Pelchat

100 000$ pour la Maison Colombe-Veilleux

Vincent Pagé
Le 21 août 2024 — Modifié à 14 h 43 min le 21 août 2024
Par Vincent Pagé - Journaliste

Avec un montant de 100 000$ amassé pour la Maison Colombe-Veilleux, la 24e édition de l’Omnium Joan Pelchat a été un grand succès cette année. Le tournoi de golf qui s’est tenu samedi dernier a connu un record de participation avec près d’une cinquantaine d’équipes ayant pris le départ. 

Le président du conseil d’administration Mario Laprise tenait à exprimer sa reconnaissance envers la communauté

« On tient à remercier les commerçants et la population en général pour leur soutien et leur implication. On remercie aussi nos bénévoles sans qui tout ça n’aurait pas été possible. C’est un très beau montant et nous en sommes très fiers », lance Mario Laprise.

Édition record

« Dans les 5 dernières années, c’est le plus gros montant que nous avons amassé. C’est certain que nous avons été affectés par la COVID. Nous avions avoisiné les 100 000$ une fois auparavant, il y a plusieurs années », mentionne le président du conseil d'administration. 

En plus de la levée de fonds, l’événement a également battu son record de participation. C’est près de 200 golfeurs qui ont pris part aux 18 trous de samedi. Un record pour l’Omnium Joan Pelchat.

Partenariat

L’an prochain marquera les 25 années de partenariat entre la famille Pelchat et la Maison Colombe-Veilleux. L’Omnium Joan Pelchat représente chaque année une partie importante du financement de la corporation. L’événement est aussi un bon moyen de rappeler l’importance des soins offerts gratuitement par la maison aux personnes atteintes d’une maladie en phase terminale.

« L’événement porte le nom de l’Omnium Joan Pelchat et contribue à amasser des fonds pour la Maison Colombe-Veilleux. La famille Pelchat est un partenaire important pour notre organisme depuis maintenant 24 ans et nous souhaitons poursuivre cette collaboration dans les années à venir », conclut Mario Laprise.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES